Managed Traveller Booker

Solution sur étagère pour une mise en place rapide

Design personnalisable

ergonomie & couleurs

Solution Cloud

Karhoo gère le site

Code Opensource

si vous gérez le site

Karhoo Traveller Booker est un microsite hébergé qui s’adapte à votre marque et s’intégre à vos sites web et vos applications mobiles. Il offre tous les avantages de Karhoo Mobility Exchange tout en minimisant l’effort de mise en œuvre pour vos équipes. En offrant sous votre marque un service de taxi partout dans le monde à vos clients, vous générez des revenus additionnels en un minimum de temps !

Fonctionnalités

Large choix pour vos clients, partout

Karhoo Traveller Booker est connecté à Karhoo Mobility Exchange qui regroupe des milliers de flottes de taxi et VTC représentant 3 millions de chauffeurs dans le monde et permettant à vos clients d’accéder à un large choix de services selon leurs besoins : classe de véhicule, hybride / électrique, accueil personnalisé, etc.

Large choix pour vos clients, partout

Karhoo Traveller Booker est connecté à Karhoo Mobility Exchange qui regroupe des milliers de flottes de taxi et VTC représentant 3 millions de chauffeurs dans le monde et permettant à vos clients d’accéder à un large choix de services selon leurs besoins : classe de véhicule, hybride / électrique, accueil personnalisé, etc.

Des prix compétitifs, tout le temps

Karhoo est une place de marché électronique où les compagnies de taxi font un devis pour chaque demande de trajet (en moyenne 5 devis est reçu par demande) assurant un prix compétitif à vos clients, correspondant au niveau de service attendu. Évitez les prix opaques et artificiellement gonflés à vos clients et profitez plutôt de prix compétitifs au niveau local !

Disponible dans le monde entier

Karhoo Traveller Booker est disponible en plusieurs langues et monnaies. Il est compatible avec différents prestataires de service de paiement, modes de paiement et modèles économiques. Le logiciel se configure simplement en fonction de votre plan de déploiement géographique du service.

Disponible dans le monde entier

Karhoo Traveller Booker est disponible en plusieurs langues et monnaies. Il est compatible avec différents prestataires de service de paiement, modes de paiement et modèles économiques. Le logiciel se configure simplement en fonction de votre plan de déploiement géographique du service.

Réactif et intégrable

Karhoo Traveller Booker est conçu pour fonctionner sans couture avec vos sites web et vos applications mobiles (nativement réactif / responsive) de sorte que vos clients ne remarqueront pas qu’ils sont redirigés vers un microsite distinct. L’adresse URL du microsite peut être personnalisée et l’utilisation d’un lien paramétré (deep link) pour transmettre le contexte de la session permet de créer une expérience de réservation sans couture, par exemple en utilisant les horaires d’un billet d’avion pour commander un transfert depuis l’aéroport.

Demande immédiate et à l’avance

Karhoo Traveller Booker prend en compte les demandes de course immédiates et les réservations, jusqu’à 12 mois à l’avance selon les capacités des flottes. Cela crée plus d’occasions pour vous d’accompagner vos clients à chaque étape de leur voyage, de sa préparation (réservation) jusqu’au séjour lui-même (demande immédiate).

Demande immédiate et à l’avance

Karhoo Traveller Booker prend en compte les demandes de course immédiates et les réservations, jusqu’à 12 mois à l’avance selon les capacités des flottes. Cela crée plus d’occasions pour vous d’accompagner vos clients à chaque étape de leur voyage, de sa préparation (réservation) jusqu’au séjour lui-même (demande immédiate).

Authentification et profil client

Karhoo Traveller Booker peut s’intégrer à votre solution d’identification client existante ou peut se connecter à des plateformes ouvertes telles que Google, Microsoft, Facebook et Amazon. L’authentification unique (SSO) et l’accès sécurisé aux données de profil disponibles fluidifie grandement le parcours client et améliore les taux de conversion.

Gagner et dépenser des points de fidélité

Karhoo Traveller Booker peut s’intégrer à votre plateforme de fidélisation pour enrichir votre écosystème de partenaires et permettre aux clients d’utiliser leurs points pour payer un taxi. Les courses peuvent être réglées intégralement par des points de fidélité ou partiellement en les combinant avec un paiement par carte.

Gagner et dépenser des points de fidélité

Karhoo Traveller Booker peut s’intégrer à votre plateforme de fidélisation pour enrichir votre écosystème de partenaires et permettre aux clients d’utiliser leurs points pour payer un taxi. Les courses peuvent être réglées intégralement par des points de fidélité ou partiellement en les combinant avec un paiement par carte.

Expérience utilisateur ultime

Sur ordinateur, tablette ou mobile, vos clients bénéficient d’une expérience utilisateur comparables aux meilleures applications de taxi (e-hailing) sur le marché. Ils reçoivent des notifications à chaque étape du voyage, les informations sur le conducteur. Ils peuvent suivre le véhicule sur une carte depuis l’approche et la prise en charge jusqu’à la dépose. Ils paient par carte à la commande et laissent leurs commentaires de satisfaction après la course.

Contactez-nous

Managed Traveller Booker

On-the-shelf solution for super quick Karhoo implementation

Customisable design

branding & layout

Cloud Solution

Karhoo hosting the site

Opensource Code

if you want to host the site

Karhoo Traveller Booker is a hosted microsite solution that can easily adapt to your brand and embed to your websites and mobile apps. It delivers all the benefits of the Karhoo Mobility Exchange while minimising the implementation effort for your teams. Enabling you to offer taxi services everywhere in the world to your clients, under your brand, and start generating mobility revenue in no time!

See it in action

Services listed below are examples of live implementations of the Karhoo Traveller Booker by various travel brands. 

Mon Chauffeur Inoui TGV (France)

Thalys My Driver (Pan European)

Features

Choice for your clients, everywhere

Karhoo Traveller Booker is connected to Karhoo Mobility Exchange which aggregates thousands of taxi and private hire companies representing 3 million drivers globally allowing your consumers access to a great variety of vehicle types and services that match their requirements: size, class, hybrid/electric, meet and greet, curbside, etc.

Choice for your clients, everywhere

Karhoo Traveller Booker is connected to Karhoo Mobility Exchange which aggregates thousands of taxi and private hire companies representing 3 million drivers globally allowing your consumers access to a great variety of vehicle types and services that match their requirements: size, class, hybrid/electric, meet and greet, curbside, etc.

Competitive prices, all the time

Karhoo Mobility Exchange is a marketplace where taxi companies bid for each ride request (providing 5 quotes on average per request), ensuring that your clients get a competitive price matching their service expectations. Help your consumers say goodbye to inflated, opaque pricing and instead take advantage of competitive local prices through the Karhoo exchange! 

Operating globally

Karhoo Traveller Booker supports multiple languages and is multi-currency, supporting multiple payment providers, payment models and payment types. You tell us where you want to roll out, and we do the rest through software configuration.

Operating globally

Karhoo Traveller Booker supports multiple languages and is multi-currency, supporting multiple payment providers, payment models and payment types. You tell us where you want to roll out, and we do the rest through software configuration.

Responsive and embeddable

Karhoo Traveller Booker can be embedded within your websites and is responsive to work within your mobile apps, on phones and tablets, so your clients won’t notice that they’re being rerouted to a separate microsite. It uses a customised, branded URL and “deep linking” to convey the session context (e.g. flight details for an airport transfer) and create a seamless booking experience. 

E-hailing and pre-booking

Karhoo Traveller Booker supports both use cases of immediate (hailing) and future (booking) ride requests. Hence it creates more opportunities for you to engage with your clients at every step of their journey during the planning stage or when they are in-stay. 

E-hailing and pre-booking

Karhoo Traveller Booker supports both use cases of immediate (hailing) and future (booking) ride requests. Hence it creates more opportunities for you to engage with your clients at every step of their journey during the planning stage or when they are in-stay. 

Identity and profiles

Karhoo Traveller Booker can integrate with your existing consumer identity platform or can connect with open standard platforms such as Google, Microsoft, Facebook and Amazon. Single-sign-on (SSO) across from your brand properties reduces booking friction and allows the secure reuse of consumer profile data to improve conversion.

Loyalty Earn & Burn

Karhoo Traveller Booker can integrate into your loyalty platform to enrich your brand ecosystem and allow consumers to earn mobility services as part of your rewards programme. Mobility products can be purchased using currency, loyalty points and even a combination of both. 

Loyalty Earn & Burn

Karhoo Traveller Booker can integrate into your loyalty platform to enrich your brand ecosystem and allow consumers to earn mobility services as part of your rewards programme. Mobility products can be purchased using currency, loyalty points and even a combination of both. 

State-of-the-art taxi booking experience

On desktop, tablet or mobile, your clients get a similar experience to the leading e-hailing apps on the market, including notifications at each step of the trip, driver information, vehicle tracking on map from the approach to the drop off, credit card payment and post-ride satisfaction feedback. 

Contact us